Osones lance son offre #EffetCapital

Experts du Cloud Computing, les équipes d’Osones vous accompagnent dans la migration de votre infrastructure vers Amazon Web Services depuis 2013. Aujourd'hui, nos Experts certifiés vous proposent une nouvelle offre pour répondre à vos besoins et à vos contraintes budgétaires.


L'offre #EffetCapital !

Capital, mais aussi Télé-matin, un passage Chez Stéphane Soumier ou tout autre objet télévisuel : un passage télé marque un jalon important dans le développement d’une startup, qui profite alors de retombées médiatiques importantes. Pourtant, tout ne passe pas toujours comme prévu : de Blablacar à La Fourchette, en passant par Captain Train, bon nombre de jeunes pousses n’ont pas su tenir face aux pics de trafic massifs, bien que prévisibles. Un Tumblr s’amuse même à recenser les retours Twitter de ces malheureux échoués télévisuels: http://effetcapital.tumblr.com/.

Ces downtimes, bien que fréquents, ne font pas que diminuer les effets positifs d’une telle campagne de médiatisation gratuite. Ils peuvent même parfois entraver la bonne continuité du service pour les utilisateurs « réguliers ». Et là, c’est le drame.

Tous down face au rouleau compresseur Capital ? Pas nécessairement. Les Experts Osones ont pu en faire l'expérience dimanche 5 juin 2016, dont vous retrouverez un retour d’expérience sur ce même blog.


Captain Osones, à la rescousse !

Et si je vous disais que nous pouvions non seulement vous garantir de ne pas tomber, mais en plus en profiter pour améliorer durablement votre infrastructure ? Vous êtes une startup qui attend un passage TV dans le mois à venir ? Osones vient à votre rescousse !

  • Nous vous aidons à migrer vers le Cloud Public Leader dans le monde : Amazon Web Services
  • Nous assurons le suivi en temps réel de votre infrastructure

Le tout pour un montant forfaitaire défiant toute concurrence : à partir de 4500 euros HT !

Cerise sur le gâteau : si l'infra AWS ne tient pas au moment fatidique, nous vous remboursons :)


Vous voulez en savoir plus ?


Contactez nous : kevin.messy@osones.com

La discussion continue !

Nous attendons vos questions, remarques & mots doux sur notre Twitter :